Conseils d'application des Skins Shazol

Publié par Shazol Admin le

Conseils d'application des Skins Shazol

Avant de commencer ce tutoriel, nous vous recommandons fortement d'acheter une pincette spécial disponible sur notre site pour appliquer votre skin le plus parfaitement et professionnellement possible. Cliquez ici pour accéder au produit.

La transformation instantanée et la personnalisation de votre appareil sont aussi simples que bonjour avec les Skins Shazol ! Pour obtenir les meilleurs résultats et garantir la bonne liaison entre le Skin et votre appareil, assurez-vous de suivre nos conseils d'utilisation ci-dessous. Pour commencer, lavez-vous les mains avec du savon et nettoyez votre appareil avec une serviette propre et sèche. Toute saleté, huile, empreinte digitale ou résidu sous la peau peut endommager le support adhésif et entraîner un relâchement du Skin Shazol au fil du temps.

Étape 1: Inspectez soigneusement votre skin afin de savoir quelle partie va où. Décollez soigneusement le Skin de sa doublure et veillez à ne pas en dilater une parti. Placez le stickers sur votre appareil et assurez-vous que tout les cotés du skin correspond à l'appareil. Si le skin est trop grand, vous pouvez le reprendre avec un cutter. Un bon point de départ est le long des angles.

Étape 2: Appuyez fermement sur le Skin, du milieu vers les bords et passez votre doigt ou avec une carte (de crédit,..) sur les bulles d’air ou les plis pour les faire sortir de l’adhésif canalisé de dégagement d’air situé sous le skin.

Étape 3: Répétez les étapes 1 et 2 pour toutes les parties du skin.

Conseils: Vous pouvez appliquer une fine couche d’eau ou de nettoyant pour vitre sur le côté adhésif du skin afin de l’empêcher de se coller trop rapidement à la surface de l’appareil. Cette méthode vous laissera du temps pour repositionner la peau sans l'étirer. Elle est particulièrement utile pour les applications sur des appareils volumineux tels que la PS4, la Xbox, la Nintendo Switch. Si vous utilisez cette méthode, continuez à appuyer sur la peau jusqu'à ce qu'elle soit complètement sèche avant d'appliquer toute autre partie de l’autocollant sur le périphérique.

ATTENTION:

  • NE PAS ETENDRE LA PEAU : Le skin ne s'adapte pas correctement si une partie de la peau est étirée, en particulier le long du côté étroit de la peau.
  • NE PAS UTILISER DE COLLE : La peau est livrée avec un support auto-adhésif. L'utilisation de colle supplémentaire n'endommagera que votre appareil.
  • N'UTILISEZ JAMAIS PLUS FORT QUE DE L'EAU LORS DU NETTOYAGE DE VOTRE APPAREIL
  • N'UTILISEZ PAS D'EAU OU DE LIQUIDE DIRECTEMENT SUR L'APPAREIL.
  • N'UTILISEZ PAS DE NETTOYANTS À BASE D'AMMONIAQUE OU DE SOLVANT SUR LE SKIN CAR ILS PEUVENT DÉTÉRIORER LE REVÊTEMENT PROTECTEUR.

Partager ce message



← Message plus ancien